Reunion du lundi 27/03/2023

13:20 R1 - Fontainebleau

Terrain : Très souple - Non-partants : 303 - 706 - 809
 
Jean-Vincent Toux

Mubaalegh (1) est prêt et fait bien le parcours, mais il ne faut pas un terrain trop souple quand même. Il est relativement efficace dans cette catégorie, mais sans avoir de marge, puisqu'il n'a pas gagné depuis le 5 mai 2021.

Mlle Adelaïde Budka

Impitoyable (5) vient d'effectuer une bonne course de rentrée. Il est très bien et apprécie Fontainebleau. C'est un peu une course visée, j'en attends une bonne performance.

François Monfort

Gordon Break (7) a fait une bonne rentrée. 1.300 mètres, c'était un peu le bout du monde. C'est le vrai cheval pour courir entre 1.000 et 1.200 mètres. Il est pris à une valeur où il peut gagner un quinté ce printemps. Il est bien et je compte sur lui, en sachant qu'il ne faut pas de terrain trop lourd.

Joeri Goossens

Baba Sim (10) a été un peu malade et un peu fatigué, ce qui explique ses mauvaises performances. Cet hiver, il a été défaillant sur la PSF qu'il n'aime pas. Il retrouve le gazon, sera mieux sur 1.200 mètres et est revenu à une situation au poids satisfaisante. Il est bien et serait mieux en terrain souple. S'il est bien dans sa tête, j'espère le voir bien courir.

Sébastien Morineau

Pile Ou Face (12) est très performant sur cette piste, à condition qu'elle ne soit pas trop souple. Il faut absolument le cacher pour qu'il n'en fasse pas trop. Il est sous le coup d'une pénalisation mais va monter sur sa dernière sortie. Je pense qu'il conserve une valeur pour gagner à ce niveau, si tout se passe bien.

Haut de page

20:15 R6 - Santiago