INTERVIEW :
Jean-François Senet - Inès des Rioults
(13)
INTERVIEW :
Alexis Garandeau - Farah des Caux
(14)
INTERVIEW :
Julien Le Mer - Fric du Chêne
(16)
Inès des Rioults (13) avait décompressé après le meeting d'hiver avant de reprendre progressivement le travail. Elle monte en condition à l'entraînement. Cette rentrée va lui permettre de revenir au mieux en vue de prochains objectifs sous la selle, au mois de juin. Elle n'est pas performante à l'attelage. Je vous conseille de faire l'impasse.
Farah des Caux (14) avait connu une baisse de régime cet hiver et nous avons préféré l'arrêter totalement. Elle est allée se reposer à la campagne avant de reprendre l'entraînement. Jugée sur ce qu'elle montre à l'entraînement, elle va avoir besoin de plusieurs parcours à l'arrière-garde pour revenir au mieux. Mercredi, il faut l'écarter.
Fric du Chêne (16) découvrait une tâche compliquée pour sa rentrée, dans le Prix de l'Atlantique. Dernièrement, il s'est retrouvé un peu loin au moment du sprint mais il a fini avec des ressources. Sa forme ne fait aucun doute. Mercredi, il doit rendre cinquante mètres et découvre donc une tâche compliquée. Il va raser les murs et essayer d'accrocher une petite place.