INTERVIEW :
Romain Le Dren Doleuze - Oujda
(2)
INTERVIEW :
Gianluca Bietolini - Vintage Kod
(5)
INTERVIEW :
Gianluca Bietolini - Le Freinay
(14)
Oujda (2) ne nous a pas montré ses réelles capacités lors de ses dernières courses. On l'a montée de manière offensive dernièrement, avec les œillères australiennes, et elle a remis les pendules à l'heure. Je l'ai essayée sur la ligne droite et elle m'a beaucoup plu. Je pense qu'elle va s'épanouir sur ce genre de tracé rectiligne. J'ai hâte de la voir courir. Seul un terrain lourd m'inquiéterait un peu.
Vintage Kod (5) va retrouver un terrain à sa convenance. Il n'a pas couru en ligne droite depuis ses débuts et c'est presque comme s'il découvrait à nouveau les tracés rectilignes. La distance est peut-être un peu courte, mais le terrain lourd va la rallonger. Il est en forme et, si on peut bénéficier d'un bon parcours, je pense qu'il a sa place dans les cinq premiers.
Le Freinay (14) va découvrir les tracés rectilignes, puisqu'il a toujours couru sur des parcours avec tournant. Physiquement, il est bien. J'espère qu'il pourra avoir un bon numéro dans les stalles (NDLR : Il a hérité de la stalle 4) pour bénéficier d'un bon parcours. C'est un poulain qui progresse. Le terrain ne devrait pas le gêner. Même s'il y a des inconnues, je le crois capable de terminer dans la combinaison gagnante.