Raysteve (3) s'est bien défendu dernièrement. La course a été très rythmée et il s'est retrouvé assez loin durant le parcours. Néanmoins, il a très bien terminé. Il a très bien récupéré et demeure compétitif à cette valeur. Baissé d'une livre, j'en escompte une belle performance.
Crew Dragon (6) s'est remarquablement défendu jusqu'à la fin lors de sa dernière sortie. Sa valeur ayant été revue à la baisse, je pense qu'il peut bien faire. Il me paraît en belle forme et avec un bon parcours, il a sa place à l'arrivée.
Ismael Paint (7) a réalisé une belle valeur en dernier lieu. D'ailleurs, le chrono est très bon. C'est un cheval qui ne cesse d'évoluer avec le temps. Bien que remonté une nouvelle fois sur l'échelle des poids, je le crois en mesure de bien faire à cette nouvelle valeur. Sur sa lancée, j'en attends le meilleur.
Amazon Prince (14) ne m'apporte que des satisfactions. C'est un pur sprinter ! Très vite sur jambes, il aime animer les débats. Sur cette distance, il est très fort. Certes, il monte de catégorie mais j'ai hâte à le voir dans de telles circonstances pour évaluer son niveau. Bien situé avec son petit poids et avec Cristian Demuro sur son dos, j'en attends une bonne prestation.
Non-partant
Intrepid Italian (16) est un cheval qui a montré d'évidents moyens mais il demeure fragile. Après sa dernière sortie, j'ai dû le ralentir un peu, raison pour laquelle on ne l'a pas vu depuis 2 mois. Il a du travail derrière lui mais j'aurais préféré qu'il ait une course un peu plus rapprochée avant de courir ce quinté. Néanmoins, il est bien situé en bas de tableau et profitera de son petit poids.