INTERVIEW :
Jean-Michel Bazire - Cool Kronos
(7)
INTERVIEW :
Vincent Martens - King Cole
(8)
INTERVIEW :
Yves Dreux - Impérial Mabon
(10)
Cool Kronos (7) s'est élancé au galop dernièrement alors qu'il était muni d'oeillères. Il y a eu du bruit et il s'est tendu. Il m'a laissé une très bonne impression derrière. Il retrouve des conditions de course similaires. Il n'est pas déclassé mais c'est un bon petit cheval. En regardant les engagés, je me dis que ça pouvait passer.
King Cole (8) avait connu quelques petits problèmes et n'était pas au mieux, mais tout est rentré dans l'ordre. Bien que disqualifié dernièrement, il a laissé une bonne impression en retrait. Il a visiblement sauté une ombre en bas de la descente. Mardi, il va se présenter au mieux et l'engagement est idéal. Il a déjà prouvé qu'il était compétitif à ce niveau. Il faut le reprendre en confiance.
Impérial Mabon (10) a désormais deux tentatives dans les jambes après avoir été victime d'un petit problème pulmonaire, début novembre. Sa dernière sortie est très encourageante. Il a très bien fini dans un bon lot. La seule réserve que j'émettrais c'est qu'il se présente de façon rapprochée. Cela dit, il n'a pas eu une course éprouvante récemment. Il devrait profiter de ce bel engagement pour jouer les bons rôles.