Non-partant
Sea Breaker (4) vient de faire une bonne rentrée à Fontainebleau. Elle est restée bien. Je compte sur elle pour une confirmation.
Lofsongur Islande (5) n'a pas une marge énorme mais, en dernier lieu, l'allongement de la distance a plutôt été concluant. C'était toutefois peut-être un peu trop long mais il n'y avait pas le choix des engagements. Les 2.100 mètres doivent être le bon compromis. On change de surface et j'espère juste que le terrain ne sera pas trop pénible. On a attendu ce quinté de femelles. Elle a l'air très bien. J'y compte.
Deep Sea (6) a du travail pour cette rentrée ; elle est très bien. Le terrain pénible ne devrait pas la gêner, ce qui sera un atout important. Certes, elle est sous le coup d'une surcharge mais évolue dans sa catégorie et a son mot à dire.
Rodainah (8) est en forme, prête à faire sa rentrée. Distance et gazon ne devraient pas être un problème.
Bumble Bee (10) a fait une très belle performance en dernier lieu, montrant qu'elle avait la pointure à ce niveau. Je ne pense pas que le terrain pénible la dérangera. Elle a été préservée en vue de cet engagement uniquement réservé aux femelles. Elle est en magnifique état. L'idéal serait qu'il y ait un rythme assez soutenu. Je compte sur elle.
Speedy Angel (11) a fait une bonne rentrée après un long arrêt. On a toujours un peu peur quand il s'agit d'une deuxième sortie après une absence prolongée mais elle a l'air d'être bien rentrée de sa course. Le matin, elle s'y prend assez bien en terrain lourd. Si tout se passe bien, elle est compétitive.