INTERVIEW :
Alexandre De Jésus - Galion
(3)
INTERVIEW :
Sébastien Guarato - Holéro Love
(14)
INTERVIEW :
Jean-Luc Dersoir - Forever Jiel
(16)
Galion (3) a effectué une excellente rentrée à Mauquenchy en étant ferré. Je ne voulais pas venir à Vincennes tout de suite mais il aurait été éliminé sur l'herbe et ce quinté s'est creusé. Il sera cette fois pieds nus et muni d'artifices. Je vais être déçu s'il ne termine pas dans les trois premiers.
Holéro Love (14) a fait l'impasse sur le meeting d'hiver afin d'aborder la saison dans de bonnes conditions. Il effectue une rentrée mais court bien sur la fraîcheur. Il est doué et l'épreuve semble ouverte. Il peut sans doute manquer d'une course pour jouer les tout premiers rôles mais il ne faut pas le négliger. Une chose est sûre, il faudra le suivre dans les prochains mois.
Forever Jiel (16) n'a pas démérité dans le quinté du 17 avril à Reims. Il a pris pas mal de gains et n'a désormais plus de marge de manœuvre. L'engagement reste favorable mais ce n'est jamais facile de rendre la distance. Il a besoin d'un déroulement de course favorable mais il n'est pas hors d'affaire pour la cinquième voire la quatrième place.