INTERVIEW :
Jean-François Senet - Gadget du Gade
(8)
INTERVIEW :
Laurent-Claude Abrivard - Marion Fouty Bon
(11)
INTERVIEW :
Antonio Ripoll Rigo - Felli Eleven
(15)
Gadget du Gade (8) a engrangé pas loin de 100.000 € de gains l'an dernier sous la selle et était un peu fatigué. Il a eu droit à des vacances afin d'aborder la saison dans de bonnes conditions. Il a effectué une rentrée dernièrement à Amiens et a encore besoin de courir. Cette sortie a pour but de l'amener au top pour un futur engagement sous la selle. Vendredi, l'impasse est conseillée.
Marion Fouty Bon (11) s'était bien comportée cet hiver, dans les deux spécialités, avant de décompresser un peu après le meeting. Elle n'a pas beaucoup d'engagements, alors j'ai essayé de la préparer au mieux pour cette course. Cela dit, elle doit s'élancer en seconde ligne et n'a pas une grosse marge de manoeuvre. Elle est toutefois compétitive pour les places, à l'issue d'un bon parcours.
Felli Eleven (15) a désormais trois courses dans les jambes après quasiment un an d'absence. Dernièrement, il a amélioré son record sur les 2.850 mètres, mais il a encore besoin de courir pour revenir au mieux. Je ne veux pas aller plus vite que la musique et cette course a encore pour but de le dérouiller. Il va faire de son mieux, mais il aura du mal à terminer dans les cinq premiers.