Reunion du samedi 01/06/2024

11:43 R1 - Auteuil

Terrain : Lourd - Non-partants : 306 - 503 - 603
 
David Dahan

Kapteen (2) a bien débuté en dernier lieu sur le steeple d'Auteuil. C'est un cheval assez compliqué, qui aime aller devant. En steeple, ce n'est pas cette façon de faire. Il peut avoir une chance. Il faut qu'il saute bien la rivière et je pense que cela va aller. Plus le terrain sera lourd et mieux cela sera.

Nicolas de Lageneste

Non-partant

Patrice Quinton

Fret d'Estruval (4) n'a pas été chanceux la dernière fois. C'est dommage, car c'était une bonne course pour lui. On va essayer de remettre les pendules à l'heure mais il n'est pas simple, car il faut le monter à l'arrière-garde. Il faut donc que tout se passe bien, ce qui n'est parfois pas facile dans les quintés avec beaucoup de partants. En théorie, il a sûrement son mot à dire.

Patrice Quinton

Dentor des Obeaux (6) est un très bon sauteur. Il est sur sa distance, car il ne tient pas trop sur plus long. La seule ombre au tableau, cela serait l'état du terrain, car il ne faut pas qu'il soit trop lourd. Si tout va bien de ce côté-là, je pense qu'il a une belle carte à jouer.

Nicolas Devilder

Hurrick des Obeaux (10) s'était fait une petite atteinte après Pau, rien de grave. Il a fallu le temps de le soigner et on en a profité pour le mettre au paddock. Il a l'air d'être bien, prêt à faire une bonne rentrée. Il devrait bien se comporter. Le parcours va bien lui convenir avec la courte distance.

Jérôme Delaunay

Harry Conti (11) s'est bien comporté en dernier lieu. On a pris notre temps ensuite, car il a besoin de fraicheur. Il est bien. 3.500 mètres, cela lui convient bien. Je le préfère sur une piste un peu plus ferme mais cela ne va pas être du lourd d'automne. Il donne toujours le meilleur de lui-même. Je le trouve compétitif.

Mlle Daniela Mele

Poulorius (14) était à court pour sa rentrée. La dernière fois, je m'attendais à un peu mieux. Comme il est bien rentré et qu'il a l'air en forme le matin, on y retourne. On va voir comment il se comporte cette fois-ci. Il n'a qu'un petit poids à porter. Alors, pourquoi pas ? Cela peut, peut-être, jouer.

Haut de page

20:50 R7 - Maroñas