INTERVIEW :
Matthieu Abrivard - Jamin de Brion
(3)
INTERVIEW :
Antonio Ripoll Rigo - Jango Vici
(9)
INTERVIEW :
Laurent-Claude Abrivard - Just Love You
(14)
Jamin de Brion (3) a encore bien gagné dernièrement à Vichy, une piste qu'il apprécie particulièrement. Il est d'ailleurs invaincu corde à droite. Il n'avait pas démérité, mi-avril, dans une épreuve similaire en étant que plaqué devant. Il sera cette fois déferré des quatre pieds sur une distance qu'il apprécie particulièrement. Cela dit, face à une telle opposition, il devra se contenter d'une petite place.
Jango Vici (9) est tombé sur un os le mois dernier sur les 2.700 mètres. Il n'a été devancé que par Coquaholy, récent vainqueur d'un quinté à Vichy et visiblement en gros retard de gains. Il est au top et a très bien travaillé ce jeudi matin à Grosbois. Je trouve qu'il est plus à l'aise avec des plaques Top Gum devant. L'épreuve est ouverte, mais il devrait jouer les bons rôles à l'issue d'un bon parcours.
Just Love You (14) ne s'est pas montrée tranchante ces derniers temps, mais les analyses sanguines n'étaient pas très bonnes. Elle me paraît mieux à l'entraînement et devrait accuser des progrès sur ses deux courses de remise en jambes. Elle va encore courir à l'économie, mais j'espère la voir mieux finir cette fois. Elle va tenter d'accrocher une place.