Reunion du mardi 11/06/2024

13:25 R1 - Saint-Cloud

Terrain : Bon - Non-partants : 406 - 501 - 504 - 505 - 606 - 717
 
Charles Guyon

Etel du Ninian (2) s'est montrée courageuse dernièrement pour s'imposer. Ce n'était pas dit qu'elle puisse repartir après le départ canon qu'elle avait pris. Ils sont tout de même arrivés à six de front dans le tournant ce jour-là. Elle est restée bien. Même si elle a été pénalisée au poids, je la crois capable de pouvoir s'emparer d'une place, car elle est bien placée à la corde.

Satoshi Kobayashi

Peaceful Sea (5) est une pouliche que l'on apprend à connaître. La dernière fois, c'était un test sur 1.400 mètres et cela s'est très bien passé. Elle est mieux sur cette distance. Elle n'a couru qu'en terrain lourd jusqu'à maintenant, on va voir si elle est performante sur des pistes plus rapides. Elle est bien et on verra mardi si elle est compétitive à cette valeur.

Nicolas Caullery

Aversa (6) est bien. Elle ne s'est pas si mal comportée que cela dernièrement, étant un petit peu gênée à un moment. Il ne faut pas l'écarter. Elle est restée en forme et est en bel état. Je ne la sens pas moins bien au fil des courses.

Mauricio Delcher-Sanchez

Terredeguerre (12) a bien couru dernièrement. Certes, elle avait un mauvais numéro à la corde ce jour-là, mais elle est aussi partie moyennement. Elle a refait beaucoup de terrain pour finir. Elle est cette fois très bien placée dans les stalles, est en forme et fait preuve de régularité. Il faut évidemment avoir un peu de chance dans ce genre d'épreuves, mais elle devrait très bien défendre ses chances.

Maurizio Guarnieri

Karelia (14) vient d'effectuer une bonne rentrée et va avoir progressé là-dessus. Elle est bien physiquement. C'est la première fois qu'elle va prendre part à un quinté. Elle doit, de plus, s'élancer en dehors. Avant le coup, ce n'est pas évident.

Haut de page

10:45 R2 - Son Pardo