Ozan (2) a fait une très bonne rentrée en ligne droite, ce qui n'est pas sa spécialité. C'est bien qu'il recoure à domicile, sur un parcours qu'il connait. Il est bien. Comme ce n'est pas un grand cheval, le problème, c'est toujours le poids. En dessous de 60 kilos, c'est bien. Au-dessus, c'est problématique, mais si tout va bien, il va quand même être à l'arrivée.
Hot Spot (5) est resté tellement bien qu'on a décidé de le supplémenter dans cette épreuve. Il est dans son jardin sur la PSF. Malgré la distance peut-être un peu courte, je lui vois une chance pour être dans les cinq premiers.
Pedrito (6) est toujours en pleine forme. Il alterne le bon et le moins bon. Il vient de bien courir sur la PSF, sur ce parcours-là. Je pense qu'il peut prendre une place.
Torpen (7) n'était pas dans un bon jour la dernière fois. Maintenant, il est en forme. Avec un bon parcours, il peut lutter pour les premières places.
Royal Shake (8) est rentré déferré d'un antérieur lors de sa dernière prestation. Je pense que c'est pour cela qu'il a fini sans trop d'action. Il est resté en très bonne forme et cela ne m'inquiète pas du tout qu'il débute sur la PSF. Il doit disputer l'arrivée de cette course.
Miami Voice (12) n'a pas beaucoup couru et est en train de revenir en forme. Il a été très plaisant lors de son dernier galop. J'espère qu'il va pouvoir le confirmer.
Alcanor (16) était un peu stressé avant la course la dernière fois et n'a pas bien respiré. Il avait aussi un mauvais numéro à la corde. Il a dû faire un peu l'extérieur. Or, il est mieux caché. Il avait montré auparavant qu'il avait le niveau d'une telle épreuve. Il est bien et confirmé sur la PSF.