INTERVIEW :
Ec. Alain et Arnaud Chavatte - Headscott
(3)
INTERVIEW :
Pierre-Yves Verva - Hold Up du Saptel
(4)
INTERVIEW :
Fabrice Lercier - Equejuelo
(15)
Headscott (3) est souvent victime d'allergies et ne court jamais au printemps. Je ne le pensais pas si prêt, le mois dernier, quand il s'est imposé à Châtelaillon-La Rochelle. Il est désormais revenu au top et l'engagement reste très favorable. Il est plus à son affaire sur les parcours de tenue, mais si le rythme est soutenu, il devrait encore jouer les premiers rôles. Tout sera une question de parcours.
Hold Up du Saptel (4) aligne les très bonnes performances depuis plusieurs mois et s'est encore très bien comporté dernièrement sur ce parcours. Dans la foulée, il découvre un engagement idéal au plafond des gains, sans les concurrents étrangers. C'est difficile de lui trouver un point négatif. Tout est réuni pour qu'il prenne encore une part active à l'arrivée.
Equejuelo (15) avait très bien couru fin juin au Mont-Saint-Michel, mais il a joué de malchance ensuite. Mercredi, il est contraint de s'élancer en seconde ligne, sur une distance trop courte pour ses aptitudes. Il n'aura pas la partie facile. Cette course va lui permettre d'arriver au top pour un engagement plus favorable prochainement à Vincennes.