Commander's Way (2) a eu deux courses en demi-teinte après une très bonne rentrée, puis nous a plutôt rassurés, faisant une belle deuxième partie d'année. Cela se complique un peu vu l'évolution de sa valeur, mais il arrive vraiment à maturité en fin d'année de 4 ans. Il me paraît en très belle condition et apprécie le terrain souple.
Natural Gift (3) tourne un peu autour du pot. Il ne faut pas s'attarder sur sa dernière prestation. Le lot est dans ses cordes. Elle va très bien courir.
Chelsea du Ninian (6) reste sur deux belles performances et est en bonne condition. N'ayant pas trop le choix des engagements, on va sur ce quinté de Toulouse, un hippodrome sur lequel elle a mal couru en fin d'année dernière. Si elle s'adapte à la piste, elle est compétitive.
Al Barq (9) aurait dû courir à Chantilly, mais comme la météo est clémente dans le Sud-Ouest, on a préféré le supplémenter dans cette épreuve. Il a une très bonne chance si la piste n'est pas trop lourde.
Mexican Dream (16) a très bien tenu sa partie en dernier lieu, dans un lot de bonne facture. Ici, elle monte de catégorie mais cela reste un quinté provincial. Donc, avec son petit poids, pourquoi pas prendre une place. Le seul hic, c'est son numéro en dehors. Elle est régulière et fait très bien Toulouse. J'espère un terrain pas trop lourd.