INTERVIEW :
Pierre Belloche - Ibra Meslois
(1)
INTERVIEW :
Pierre Belloche - Iron Meslois
(2)
INTERVIEW :
Charles Marcel Bruneau - Hannibal Tuilerie
(11)
Ibra Meslois (1) n'a pas été revu depuis environ dix mois, mais il affiche une très bonne condition physique à l'entraînement. Afin de mieux cerner son degré de forme, je le déferre des quatre pieds pour cette rentrée. Il possède de sérieux moyens et devrait bien courir, mais il risque logiquement de demander à souffler pour finir.
Iron Meslois (2) a réalisé un excellent été à Cagnes-sur-Mer, avant de très bien courir pour son retour à Vincennes. Il est désormais dans une catégorie plus facile et le rythme est moins élevé, ce qui l'aide à négocier la montée. Il a décompressé et n'a pas été revu depuis deux mois, ce qui peut lui être préjudiciable. La cinquième, voire la quatrième place me satisferait.
Après un nouveau succès, mi-septembre, il s'est présenté à Laval, principalement pour préparer ce bel engagement. Hannibal Tuilerie (11) était ferré et n'avait pas couru depuis un mois et demi, mais il a fini correctement. Il arrive au mieux pour cet objectif, mais sa marge de manœuvre se réduit. Cela dit, il va encore mettre son "cœur sur la piste" et tenter de jouer les premiers rôles.