INTERVIEW :
Mathieu Mottier - Hacker Lover
(12)
INTERVIEW :
Charles Marcel Bruneau - Hasur Dairpet
(13)
INTERVIEW :
Christian Bigeon - Guapo Marboula
(16)
Hacker Lover (12) a effectué une rentrée encourageante à Laval dans un bon lot. Il avait déjà du travail derrière lui après avoir été longuement arrêté. Cette sortie lui a permis de revenir au mieux. Il est idéalement engagé et ce quinté est son premier objectif du meeting. Il n'y a pas beaucoup de fausses notes dans sa musique. Il devrait disputer la victoire.
Hasur Dairpet (13) n'était devancé que par Ino du Lupin et Gendréen dernièrement. Il est resté bien et nous nous sommes laissés tenter par ce bel engagement avant de l'arrêter. Il n'a pas été déferré des quatre pieds depuis plus d'un an. Cela va l'aider à monter la côte. Si tout se passe bien, il doit terminer dans les trois premiers.
Guapo Marboula (16) a réussi à se mettre en évidence au trot monté cette saison. Il n'est pas aussi maniable à l'attelé mais il n'avait pas démérité dans cette spécialité, le mois dernier à Graignes. C'est difficile de refuser un tel engagement au plafond des gains, mais il est contraint d'affronter de bons 7 ans. Il va faire de son mieux, mais il ne peut être envisagé qu'en fin de combinaison.