Halite (5) s'est bien comporté en dernier lieu lors de sa rentrée. Il va arriver prêt pour cette course. Je suis confiant pour le voir à l'arrivée.
Bric (10) avait encore besoin de courir en dernier lieu et on l'a monté trop loin. Il lui faut être plus près que cela. On le présente dans cette épreuve, car il faut courir, mais ce n'est pas un très bon engagement. Je lui aurais vu une bonne chance en deuxième épreuve, mais là, cela va être compliqué, d'autant qu'il va mieux en terrain lourd.
Jazzy Baie (11) a bien couru en dernier lieu. J'ai été très content de sa performance. Dommage qu'elle se retrouve dans le Quinté, car elle n'a pas la pointure, mais il n'y a pas d'autres choix. Cela dit, quand on a l'aptitude au tracé, cela peut aider. Elle peut venir chercher un petit lot. Il y a sept belles allocations.
Jolifou de Guye (16) aura une paire d'œillères australiennes pour qu'il soit concentré, mais il n'y a rien de significatif. Il m'a quand même déçu trois-quatre fois et ce n'est pas une priorité. Cela dit, ce n'est pas un Quinté relevé et j'espère qu'il va se réhabiliter.