Reunion du lundi 30/12/2024

11:55 R1 - Cagnes-sur-Mer

Terrain : Très souple - Non-partants : 109 - 411 - 512 - 609 - 703
 
Joël Boisnard

Brooks (3) paraît bien. Il a du poids à porter, ce qui n'est pas l'idéal, car c'est un petit gabarit. La présence des chevaux d'âge me dérange un peu, mais je pense que j'ai le droit de réessayer.

Mathieu Pitart

Halite (6) n'était pas dans un bon jour en dernier lieu. Il est très bien, il a bien travaillé vendredi matin. Je lui maintiens ma confiance. Il n'a peut-être pas une première chance, mais va bien se défendre.

Mathieu Pitart

Kango (7) a montré en dernier lieu qu'il avait le niveau des gros handicaps quintés. Il a bien pris sa course. On va peut-être le monter de façon un peu moins offensive en raison de la distance plus longue cette fois. Il doit affronter ses aînés ce coup-ci, mais je pense qu'il peut terminer dans les cinq premiers.

Mathéo Viel

Le Lion d'Anjou (8) a très bien couru en dernier lieu, où il a été monté un peu offensif. Là, on va essayer d'être plus patient, d'autant que la distance est plus longue, afin qu'il finisse mieux. Si cela veut aller, il aura sa chance, même s'il doit affronter ses aînés en cette occasion.

Jean-Raymond Breton

Igloo Igloo (13) est grande forme actuellement, mais je ne sais pas si en montant de catégorie, il va pouvoir continuer sur sa lancée. On tente quand même le coup en espérant que ce soit la bonne décision.

Haut de page