C'est le Prix de l'Elevage qui accueille le Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) ce dimanche, une épreuve toujours extrêmement intéressante où les profils se croisent et où il nous fait faire des choix marqués. Tentons quelque chose d'amusant en plaçant en tête
Magic Hour (16). Cette pensionnaire d'André Fabre effectuera ses premiers pas dans les handicaps dimanche directement dans cette épreuve mais elle a montré des moyens des les courses à conditions. Lauréate dernièrement à Fontainebleau, elle démontrait qu'elle se sort des pistes assouplies et découvre une situation pondérale très intéressante dans le bas du tableau. Elle peut frapper un grand coup, son profil est très intéressant.
Afterglow (6) vaut sans doute mieux que ce qu'elle a montré lors de ses premiers pas dans les handicaps, elle s'est d'ailleurs pleinement rachetée dernièrement avec une victoire à Nantes. Elle est présentée par un homme toujours redoutable dans les épreuves réservées aux femelles, Henri-Alex Pantall. Difficile de savoir ce qui s'est passé dernièrement avec
Galima (14), c'est une performance bien trop mauvaise pour être exacte. Elle a montré des moyens auparavant, elle dépend d'un entourage redoutable qui a sans doute visé cette course, elle peut cette fois montrer son meilleur visage. Attention à elle.
Home Sweet Home (1) a remporté cette course et revient dans les handicaps pour défendre son titre. Elle est prise à une valeur qui lui laisse une chance, c'est une candidature incontournable.
Sugar Pout (12) s'est bien imposée dernièrement, elle ne déçoit pas et devrait encore à nouveau donner le meilleur d'elle-même.
By My Side (9) est une valeur sûre dans les gros handicaps, elle présente certaines garanties.
Dare (4) ne cesse de repousser ses limites et peut encore faire mal à ses adversaires ce dimanche.
Perle d'Ivoire (2) est présentée par Francis-Henri Graffard et associée à Olivier Peslier. Elle est en forme et ne doit pas être négligée.