C'est un Quinté+ intéressant qui est proposé aux parieurs ce vendredi soir sur la cendrée de Vincennes. Capable de réaliser un numéro,
Hermès Smart (10) peut mettre tout le monde d'accord s'il daigne se montrer sage. Lauréat dans un style excellent le 16 décembre dernier en 1'13"5 sur les 2700 mètres de la grande piste,
Hermès Smart (10) peut réaliser un numéro dans un bon jour. Tout sera une question de sagesse mais Matthieu Abrivard sait très bien s'en servir, ensemble ils comptent en effet 6 victoires et 3 Dai en 9 associations. L'équation se résume un peu à tout ou rien avec ce rejeton de Prince Gédé.
Hamptons (11) va tenter de boucler de la plus belle des manières une année formidable marquée par 5 succès et 3 accessits. Dépendant d'une écurie en forme, celle d'Alain Chavatte, il reste sur 2 victoires et peut encore émettre de grande ambitions, même s'il va effectuer ses premiers pas sur la cendrée parisienne.
Bitcoind'Arc (2) est associé à Alexandre Abrivard. Plaisant pour ses deux premières sorties sur notre sol, il a réalisé une très belle performance dernièrement dans un lot très bien composé. Présenté par le redoutable Eric Bondo, il peut surprendre et jouer un premier rôle à l'issue d'un bon déroulement de course.
Hello Paname (14) a fait un "truc" lors de sa dernière sortie en compétition. Lauréat facile en 1'11"8 sur les 2100 mètres de la grande piste, il ne devrait pas sortir de la combinaison gagnante du Quinté+ si tout se passe bien.
Hescort Love (15) n'est plus à présenter, il faut quasiment toujours sa meilleure valeur et découvre un engagement assez intéressant. Il faut compter sur lui dans une combinaison, d'autant qu'il peut approcher les "13 sur ce parcours.
Nice Present (13) est lui aussi un trotteur sûr, déferré des 4 pieds, il est compétitif pour les belles places.
Heureux de Fleur (9) est un modèle de régularité, il n'est en effet pas sorti du podium lors de ses 9 dernières sorties en compétition. C'est un peu plus relevé ici mais il a le droit de prétendre aux places.
Hector de Bassière (16) a renoué avec les belles performances lors de sa dernière sortie alors qu'il restait sur une série d'échecs. Très bien engagé, il n'est pas hors d'affaire pour prendre une place dans les cinq premiers. Surprise possible.