C'est finalement un Quinté+ en plat qui est proposé aux parieurs ce mercredi sur l'hippodrome du Pont-Long à Pau. De retour à son meilleur niveau,
Doctor Ron (2) peut mettre tout le monde d'accord. Un handicap d'assez bon niveau dans le haut du tableau mais très hétérogène avec des petits poids qui découvrent des tâches compliquées. Cheval de qualité et qui semble revenir à son meilleur niveau,
Doctor Ron (2) peut mettre tout le monde d'accord ce mercredi. Présenté par Didier Guillemin, ce pur-sang porteur peut lutter pour la victoire malgré ses 62 kilos. De retour en valeur 37, il a remporté un gros handicap en mars dernier à cette valeur et vient de montrer du mieux en se classant troisième dans un handicap disputé sur ce parcours. C'est une première chance logique.
Kendaya (11) est capable de belles fins de courses si elle parvient à bénéficier d'un bon parcours. Elle tourne autour d'une victoire dans les handicaps et ne devrait pas être dérangée par l'allongement de la distance, au contraire. C'est une prétendante sérieuse à la victoire si tout se passe bien.
Fly d'Aspe (4) fait preuve d'une très belle régularité et semble encore très compétitif en valeur 36. Il devrait très bien défendre ses chances. Auteur d'un très bon effort final le 22 janvier,
Natural Path (3) semble capable de prendre mieux qu'une sixième place ce mercredi. Mieux placé dans les stalles, il faut sans aucun doute compter sur lui.
Abelard F (10) n'a pas démérité dans un gros handicap le 15 janvier et peut tirer son épingle du jeu dans ce lot moins bien composé.
El Torero (6) est confirmé à ce niveau de la compétition et détient une chance régulière. Il peut prendre une place dans la combinaison gagnante du Quinté+.
Lauper (9) est encore compétitive malgré la surcharge due à sa victoire du 10 décembre. Elle est bien placée dans les stalles avec le numéro 2 et une surprise de sa part n'est pas à exclure.
Passalito (8) n'est pas facile à sasir. Il est compétitif en valeur 33,5 et a livré une bonne performance lors de sa dernière sortie. Tout sera une question de caractère avec ce pensionnaire de Sandrine Gavilan. S'il est décidé, il peut prendre une place dans la combinaison gagnante du Quinté et faire afficher une belle cote.