Direction Strasbourg ce mercredi pour un Quinté+ intéressant sur les 3000 mètres corde à droite de l'hippodrome de Hoerdt. Excellente quatrième pour sa rentrée dans le gros handicap référence à Fontainebleau, [Très Rock Women (5)] peut cette fois franchir le poteau en tête. C'est vraiment la très belle note de la course référence ! Après avoir longtemps fait illusion pour la victoire, [Très Rock Women (5)] s'est très bien comportée pour se classer quatrième et démontrait brillamment toute sa compétitivité en valeur 36 dans ce style d'épreuves si particulier que sont les gros handicaps. Elle abordait pour la première fois une distance aussi longue et devrait apprécier l'hippodrome de Strasbourg, plus coulant et qui va servir cette jument allante. Elle a une première chance logique au papier.
Nana Gina (16) découvre une situation intéressante dans le bas du tableau. Extrêmement régulière, elle aime ce tracé des 3000 mètres de Hoerdt où elle compte 2 accessits et 1 quatrième place en 3 tentatives. Elle a un profil très amusant et peut créer une belle surprise, c'est un coup de poker !
Woot City (2) ne doit bien sûr pas être condamné sur son dernier échec. Confirmé dans les gros handicaps en valeur 38, il a déjà fait sur les longues distances et semble détenir une première chance dans ce lot. Mieux vaut l'avoir avec soi assez haut.
Jazzmen (3) vient de faire une rentrée et revient sur l'hippodrome de Strasbourg. Il s'est toujours bien comporté sur ce parcours, en 3 sorties, il compte 1 victoire, 1 accessit et 1 quatrième place. Quatrième de cette course l'année dernière, il avait échoué de peu pour un meilleur classement et peut encore prendre une belle place à l'issue d'un bon déroulement de course.
Mykiss (6) viendra juste après, il n'est pas le plus régulier mais a le droit de tirer son épingle du jeu dans un bon jour.
Kapani (4) reste sur des performances moyennes mais il vaut mieux que cela, deuxième de cette course il y a un an, il peut redorer son blason ce mercredi.
Warelia (10) et
Flute en Sol (9) complèteront notre sélection.
Warelia (10) est en forme et a déjà bien fait dans les gros handicaps, elle peut prendre une place dans les cinq premiers à belle cote.
Flute en Sol (9) n'a pas démérité le 26 mars à Saint-Cloud. Cette spécialiste des longues distances est une possibilité pour les places, comme d'autres.