Simply Striking (2) est en forme. 1.600 mètres devient sa meilleure distance désormais, car il a perdu de la vitesse. Il a bien couru dernièrement. En 42 de valeur, il n'a pas de marge, mais si tout se passe bien et qu'il peut avoir un parcours idéal, il a le droit de se placer.
Opalus Road (3) est bien. Il a une certaine qualité et a déjà prouvé sa compétitivité à ce niveau de compétition. Il va courir pour la première fois sur la PSF, mais cela ne devrait pas le contrarier. C'est un cheval qui fait preuve de régularité. On devrait donc pouvoir compter sur lui.
Central Park West (7) a un quinté dans les jambes, mais il a des petites manières et dans les pelotons touffus, il n'est pas toujours heureux. Un jour, quand toutes les planètes seront alignées, le voir gagner un quinté ne sera pas un hold-up. Il est resté bien depuis son succès, où malgré un parcours en dehors ce jour-là, on a eu des chevaux qui l'ont poussé au bon moment. Il peut se placer.
Moutarde (15) aurait dû gagner la dernière fois, mais il n'a pas eu le passage. Il va s'élancer en dehors, mais je préfère ce numéro qu'un numéro en dedans, où l'on risque encore d'être bloqué. Il va attendre et venir finir. Il est tout neuf, ayant fait sa rentrée à Longchamp avant de courir récemment à Chantilly. Cela reste un quinté, mais il devrait bien courir. Il est en pleine forme en tout cas.