INTERVIEW :
Christophe Martens - Alcoy
(4)
INTERVIEW :
Thierry Duvaldestin - Gross Weight
(8)
INTERVIEW :
Adrien Lamy - Aldo d'Argentré
(15)
INTERVIEW :
Franck Leblanc - Coach Franbleu
(16)
Alcoy (4) s'est bien défendu dans le Grand Prix du Centre Est sur un tracé corde à droite qui n'est pourtant pas à son avantage. Au travail, il est très bien. Il se plaît à Vincennes. Sérieux, il va encore donner le meilleur de lui-même et disputer les premières places. Je crains Milliondollarrhyme et Dreambreaker.
Gross Weight (8) a été sur la touche pendant plusieurs mois. L'heure est venue pour lui d'effectuer une rentrée. Avec ses gains, il n'a pas le choix des engagements et sera mieux prochainement sous la selle, sa véritable spécialité. Il sera déferré des quatre pieds pour ne pas être à trois cents mètres derrière...
Aldo d'Argentré (15) a mal viré à Laval. C'est dommage car il ne manquait pas de ressources pour finir. Il sera davantage à son affaire sur la grande piste de Vincennes. Bien sûr, l'opposition est relevée. Mais ce Prix du Languedoc fait partie de ses meilleurs engagements du meeting. Il visera une place.
Coach Franbleu (16) a été volontairement arrêté cet été en attendant le meeting d'hiver. Il a effectué une bonne rentrée à la Rochelle et a très bien travaillé. À 8 ans, il n'est peut-être plus aussi tranchant mais il revient bien. Samedi, il devrait profiter de cet engagement sur mesure pour accrocher une place.