INTERVIEW :
Frédéric Rossi - My Charming Prince
(1)
INTERVIEW :
Frédéric Rossi - Bosioh
(3)
INTERVIEW :
Julien Carayon - You Rock
(7)
INTERVIEW :
Edouard Monfort - Bayeux
(11)
INTERVIEW :
Frédéric Rossi - Coeur Macen
(13)
My Charming Prince (1) peut faire entre 1.600 et 2.000 mètres. Le fait d'être rallongé par rapport à sa dernière course n'est donc pas gênant à mon sens. Il est en bel état à l'heure actuelle. Même s'il a été pénalisé au poids, il est capable de réaliser une nouvelle belle prestation.
Bosioh (3) est un attentiste, qui est facile à monter. Il a couru le 20 janvier, mais est bien rentré. Alors on le présente ici de façon rapprochée. Il est en pleine possession de ses moyens et apprécie la PSF. Sa chance est réelle.
You Rock (7) ne retrouvera cette fois que des 4 ans, même s'il y a quelques chevaux de qualité. Cependant, il est vraiment très bien. J'en attends donc une bonne performance. Je serai même déçu de ne pas le voir dans les cinq premiers. Il s'est bien comporté la dernière fois sur la PSF car il a pris de la force. Je pars confiant.
Bayeux (11) n'a pas eu le meilleur des parcours en dernier lieu et n'avait pas assez travaillé à mon sens. Bref, cette course est à effacer. Là, elle me paraît très bien. Elle a très bien "galopé" et on lui met de nouveau les oeillères australiennes. Le lot n'ayant rien d'exceptionnel. Je lui renouvelle ma confiance.
Coeur Macen (13) est bien le matin à l'entraînement. Le fait de revenir sur la PSF n'est pas un souci pour lui. Elle travaille parfaitement. Les trois chevaux de l'écurie sont en forme, mais j'aurais une préférence pour My Charming Prince avant le coup.