Light Wakeup (5) nous fait vraiment plaisir en ce moment. Il est resté dans un très bel état de forme. Le terrain ne devrait pas lui poser de problème, ni le tracé rectiligne. J'espère le voir encore bien se comporter.
Ends of The Earth (9) reste sur de bonnes tentatives à ce niveau de compétition et est resté dans un bel état de forme. Il devrait, une nouvelle fois, faire sa valeur.
Hartwood Man (11) reste sur deux succès de suite à Compiègne et a vu sa valeur exploser. Il monte désormais de catégorie et va devoir prouver sa compétitivité en 34. Il s'est déjà bien comporté en terrain bien souple. S'il s'adapte au tracé rectiligne, il peut se placer.
Al Khamsin (13) est dans un bel état de forme. Certes, il monte de catégorie, mais le terrain ne le gênera pas, ni la tracé rectiligne. J'espère donc qu'il pourra bien se comporter.
L'Argent (14) aurait préféré un terrain beaucoup moins souple. En effet, je pense que c'est un cheval de bon terrain. Malgré tout, il est très bien pour cette petite rentrée.