INTERVIEW :
Stéphane Wattel - Rue de l'Aude
(7)
INTERVIEW :
Stéphane Wattel - Gabija
(12)
INTERVIEW :
Christophe Escuder - Aixellence
(15)
INTERVIEW :
Didier Prod'homme - One Point
(16)
Rue de l'Aude (7) vient d'être bonne deuxième à Clairefontaine. On revient sur le même hippodrome. Elle se présente de manière un peu rapprochée, mais c'est l'esprit du meeting.
On monte un peu en distance. Gabija (12) vient de bien gagner et a été logiquement pénalisée au poids. Elle a bien travaillé et on va voir si elle reste compétitive avec une surcharge, mais elle a peu couru et est en forme.
Aixellence (15) est une pouliche qui commence vraiment à prendre de la maturité. Les pistes souples vont vraiment l'avantager et j'espère qu'il va pleuvoir d'ici lundi. Elle est assez courageuse et fait toutes ses courses. Bien placée dans le bas du tableau, elle devrait être capable de participer à l'arrivée.
En dernier lieu, One Point (16) nous a énormément déçus. Cependant, il faisait vraiment très chaud ce jour-là. Elle a dû avoir un coup de chaud et n'a jamais eu d'action. Elle est certainement meilleure en terrain un peu plus souple, il faudra donc scruter la météo. Jugée sur sa course de Longchamp, je lui aurais vu une première chance. Elle est bien et a grandi un peu. En bas de tableau, c'est amusant.