INTERVIEW :
Christian Bigeon - Galante Haufor
(8)
INTERVIEW :
Matthieu Abrivard - Hostia
(11)
INTERVIEW :
Léo Abrivard - Bangla d'Esi
(15)
Galante Haufor (8) aligne les disqualifications depuis plusieurs mois. Elle travaille pourtant bien mais elle reste imprévisible. J'espère que la mauvaise série va s'arrêter mais il m'est impossible de faire un pronostic. Pourtant, il lui suffirait de se montrer sage pour terminer dans le quinté. C'est toujours risqué de l'écarter.
Hostia (11) n'était pas au mieux lors de sa plus récente sortie. Elle s'est couchée dans le dernier tournant et a fini par faire la faute. Elle a été soignée et j'ai effectué quelques réglages. Elle va se présenter au mieux mais elle affronte les mâles et s'élance en seconde ligne. Elle va avoir du mal à passer le poteau en tête mais elle devrait se placer.
Bangla d'Esi (15) a mal couru sur 2.700 mètres, grande piste en dernier lieu. Je la connais par coeur et quand elle a le lasso en chaîne plusieurs fois d'affilée, elle finit par ne plus se livrer. Elle vaut mieux que cela mais contre les mâles et en seconde ligne, elle aura fait le "job" en terminant en bout de combinaison du quinté.