INTERVIEW :
Mme Laura Vanska - Birthe
(8)
INTERVIEW :
Gavin Hernon - Dare To Dream
(9)
INTERVIEW :
Alessandro Botti - Gala Real
(11)
Birthe (8) va très bien. Elle a été préparée de la même manière que pour le Groupe II de Longchamp. Elle n'a pas eu besoin d'une préparation plus dure. Si elle venait à gagner, ce serait tout le travail quotidien qui serait récompensé. Nous n'avons rien à perdre.
Dare To Dream (9) s'est placée dans un Groupe III en Irlande en fin d'année dernière. Durant l'hiver, elle a pris beaucoup de force. Je ne suis pas sûr que ce soit une pouliche de terrain souple. Tout ce que je sais, c'est que cela ne la dérange pas. Elle a bien travaillé mardi matin. Sa dernière tentative comporte des excuses. Elle n'a pu revenir de l'arrière dans une course peu rythmée et était en chaleur. Elle peut se racheter.
Gala Real (11) a effectué un travail d'entretien cette semaine, car le plus gros avait été fait en amont, l'objectif étant de ne pas l'amener trop fraîche avant dimanche. Elle est calme, maniable et devrait fournir une aussi belle accélération en terrain souple que sur une piste lourde. Le travail est fait, elle est prête à jouer la finale.