INTERVIEW :
Benoît Robin - Hussard du Landret
(1)
INTERVIEW :
Gabriele Gelormini - Hohneck
(2)
INTERVIEW :
Léo Abrivard - Inmarosa
(12)
Hussard du Landret (1) a eu droit à deux semaines de vacances au printemps avant de reprendre progressivement le travail. Après un passage à la mer au mois de juillet, il travaille plus sérieusement depuis le 1er août. Il n'a pas couru depuis cinq mois et l'opposition est très relevée. Il aura logiquement du mal à terminer dans les cinq premiers.
Hohneck (2) n'a été battu que par son compagnon d'entraînement Just A Gigolo, dernièrement à Argentan. Nous avons perdu le commandement en face, mais il a refait du terrain sur rival dans la ligne droite. Il va se plaire sur ce parcours de vitesse et sur cette piste sélective. Avec un bon déroulement de course, il doit terminer dans les trois premiers. Je crains évidemment Idao de Tillard.
Inmarosa (12) n'a pas réussi à se mettre en évidence, mais je juge que ses dernières courses sont bonnes et elle monte en puissance. À son âge, je ne suis pas sûr qu'elle soit aussi à l'aise sur les parcours de vitesse que par le passé. En s'élançant en seconde ligne, elle va devoir subir la course, mais la longue ligne droite peut l'aider à venir accrocher une place.