INTERVIEW :
Jean-Michel Baudouin - Foxy Jef
(1)
INTERVIEW :
Didier Brohier - Flash de Vouède
(2)
INTERVIEW :
Matthieu Abrivard - Fast Cash
(8)
INTERVIEW :
Jean-François Senet - Forban
(9)
Comme Foxy Jef (1) n'avait pas de très bons engagements, j'ai préféré le garder pour la deuxième partie du meeting. Il va effectuer une rentrée jeudi et va avoir besoin d'une ou deux courses pour revenir au mieux. Il restera ferré et aura du mal à terminer dans les cinq premiers.
Nous avions mis Flash de Vouède (2) sans enrênement dernièrement, dans une épreuve relevée, et il s'est montré fautif au moment de l'accélération. Il revient bien après avoir été victime de la maladie de Lyme. Il n'est peut-être pas encore à 100 %, mais l'engagement est favorable et il a rivalisé avec de bons chevaux. Il a sa place dans les trois premiers, à l'issue d'un bon parcours.
Fast Cash (8) réalise un début de meeting en demi-teinte. Dernièrement, il n'a pas bénéficié d'un bon déroulement de course. Il me paraît sur la montante. Il sera plus à son affaire sur cette distance et l'engagement est idéal. Il lui suffirait de se montrer sage et appliqué pour jouer les bons rôles d'une telle épreuve.
Forban (9) reste sur deux sorties encourageantes. Il a bien fini dernièrement, après avoir dû slalomer. Sa forme est sûre et l'engagement est favorable. Il a toutefois besoin d'un bon déroulement de course, mais il est capable de faire un bon dernier kilomètre. Comme beaucoup, il peut terminer dans le quinté, si tout se passe bien.